C'EST UN « ACCORD DE GLACE EN ICONIQUE ASOLO BOTTES EN LIEN AVEC FACTEUR DE GLACE

Visitez l'un des meilleurs 5 attractions touristiques dans les hauts plateaux - réserver vos activités aujourd'hui!

pour plus 30 années Asolode » chaussures de haute performance a été approuvé par les plus grands alpinistes, et alpiniste glaciairistes mise à l'échelle des pics beaucoup plus difficiles du monde.

Maintenant, une nouvelle entente de commandite a annoncé aujourd'hui (29 janvier) par le groupe Ice Factor (IFG) et AMG - le distributeur au Royaume-Uni sur la base de Greenock Asolo chaussure – assurera la célèbre marque italienne est le go-to produit pour les instructeurs et les étudiants sur glace facteur de alpinisme hivernal et cours d'escalade sur glace.

L'accord signifie que les grimpeurs débutants et experts peuvent-route tester aussi bien la Asolo Alta Via boot lors du redimensionnement des murs de glace de 40 pieds de haut à glace Facteur Kinlochleven. L'intégration de la plus grande à l'intérieur du monde escalade sur glace établissement, l'installation de sports d'aventure primés par Fort William dans Écosse« s hauts plateaux à l'ouest est également dans un coffre-impression de certains des meilleurs terrains de l'alpinisme classique du Royaume-Uni.

L'accord de parrainage sera également applicable à Facteur de neige Braehead juste à l'ouest de Glasgow. Depuis 2013, la plus grande à l'intérieur du Royaume-Uni neige sport établissement a offert des cours et des formations sur ses 30ft hauts murs de glace Multitrajet.

290115 sb 2 alpinistes d'hiver se familiarisent avec Asolo

Jamie Smith, fondateur et directeur général du groupe Ice Factor, a commenté:

« Comme Asolo et son distributeur au Royaume-Uni AMG, le groupe Ice Factor a une passion profonde et la compréhension des sports de montagne. Du débutant à l'expert, plus de 130,000 Les amateurs grimpent avec nous chaque année. Nous sommes très fiers d'être associés à AMG et son emblématique Asolo marque et nous nous réjouissons de travailler en partenariat pour aider davantage les grimpeurs à l'échelle avec confiance les hauteurs « .

AMGde Rob Birrell, ajoutée: le Asolo chaussures de marque est reconnue par les alpinistes accomplis dans le monde entier pour la performance, la qualité et la conception avancée:

« Je suis ravi que tout le monde d'escalade sur les murs de neige et de glace à glace facteur Kinlochleven et Facteur de neige Braehead aura l'occasion de découvrir le confort, la sécurité et la performance des Asolo chaussures pour eux-mêmes. Pour l'expérience est de croire, et il bat tester votre nouvelle chaussure d'alpinisme sur la cage d'escalier à la maison « .

www.ice-factor.com / www.snowfactor.com

www.asolo.com

Contacts médias:

Ice Group Factor: Colin Hutchison, 3×1 Relations publiques, Tel: 0131 225 7700 / chutchison @ 3×1.avec / @colin_hutchison

pour AMG (Asolo): Stefan Lepkowski, Karol marketing, Tel: 0191 265 7765 / stefan@karolmarketing.com

IT’S AN ‘ICE DEAL AS ICONIC ASOLO BOOTS TIE IN WITH ICE FACTOR

Visit one of the top 5 visitor attractions in the highlands - book your activities today!

For over 30 years Asolo’s high performance footwear has been trusted by leading mountaineers, alpinists and ice climbers scaling many of the world’s most challenging peaks.

Now a new sponsorship deal announced today (29 January) by the Ice Factor Group (IFG) and AMG – the Greenock based UK distributor of Asolo footwear – will ensure the famous Italian brand is the go-to product for instructors and students on Ice Factor’s winter mountaineering and ice-climbing courses.

The deal means novice and expert climbers alike can road-test the Asolo Alta Via boot when scaling 40ft high ice-walls at Ice Factor Kinlochleven.  Incorporating the world’s largest indoor ice-climbing facility, the award-winning adventure sports facility by Fort William in Scotland’s west highlands is also within a boot-print of some of the UK’s best classic mountaineering terrain.

The sponsorship agreement will also apply at Snow Factor Braehead just west of Glasgow. Since 2013, the UK’s largest indoor snow-sports facility has offered lessons and training on its 30ft high multi-route ice-walls.

290115 sb 2 Winter mountaineers get to grips with Asolo

Jamie Smith, founder and managing director of the Ice Factor Group, commented:

“Like Asolo and its UK distributor AMG, the Ice Factor Group has a deep passion and understanding of mountain sports.  From beginner to expert, over 130,000 enthusiasts climb with us every year.  We are very proud to be associated with AMG and its iconic Asolo brand and look forward to working in partnership to help more climbers to confidently scale the heights.”

AMG’s Rob Birrell, added: The Asolo footwear brand is recognized by accomplished mountaineers around the world for performance, quality and advanced design:

“I am delighted that anyone climbing at the snow and ice walls at Ice Factor Kinlochleven and Snow Factor Braehead will have the opportunity to experience the comfort, security and performance of Asolo footwear for themselves. To experience is to believe, and it beats testing your new mountaineering footwear on the stairwell at home.”

www.ice-factor.com / www.snowfactor.com

www.asolo.com

Media contacts:

For Ice Factor Group: Colin Hutchison, 3×1 Public Relations, Tel: 0131 225 7700 / chutchison@3×1.com / @colin_hutchison

For AMG (Asolo): Stefan Lepkowski, Karol Marketing, Tel: 0191 265 7765 / stefan@karolmarketing.com