Choix de l'instructeur du facteur de glace Boutique

Visitez l'un des meilleurs 5 attractions touristiques dans les hauts plateaux - réserver vos activités aujourd'hui!

instructeur-piks-blog-header

Parfois, une bonne recommandation vaut mieux que toute annonce. Nous avons demandé à Mike et Joe pour sélectionner un vêtement ou d'un produit que nous vendons dans le Ice Factor Boutique qu'ils utilisent et de l'amour.

Choix de Joe

Salewa Ortles hybride 2 Veste – rouge

joe-Salewa-Ortles-hybride-2Ortles-hybride-2-PRL-jkt

Alors Joe, Pourquoi est-ce si grand veste?

« Je l'ai acheté cette veste plus tôt cette année et il est très bien pour le temps écossais fiable humide. Son Primaloft qui vous garde au chaud lorsqu'il est mouillé, contrairement à bas. J'utilise cette veste comme une couche extérieure sur la « été » et il a été excellent. Il est non limitatif et facile de se déplacer en grâce aux côtés stretch manches et Doura. Il emballe même loin dans une poche secrète incroyablement petite intérieur de la chemise. enfin, il est est avéré être difficile, durable et fais-moi regarder beau sur ses nombreuses excursions sur les collines et les rochers. Je suis impatient de l'utiliser comme couche intermédiaire cet hiver « .

Voir cette veste dans le Ice Factor Boutique

trouver-out-plus-blanc sur bleu clair

 

Choix de Mike

Spork

Sport-I

Mike, Pourquoi recommanderiez-vous que nos clients achètent cette Spork?

« Ceci est un must-have et le point merveilleux pour tout le camping, aliments, amateurs de plein air ou couverts. tout d'abord le Spork agit à la fois une cuillère et une fourchette – amazing. It is lightweight and heatproof and durable. Il est disponible en trois couleurs fortes: Orange, pourpre et vert. Les avantages de porter un Spork au lieu de couverts aspect traditionnel comprennent:

  • 1 moins un objet à laver
  • Donne à manger à l'extérieur – et à l'intérieur, c'est à vous – plus amusant

Il dispose également d'un bord strié sur le côté de la fourche spork, qui a fait de couper le fromage et d'autres produits alimentaires très bien fait. Je crois qu'il devrait rebaptisé kspork – le « k » est silencieux – pour donner l'aspect en forme de couteau de ce produit un signe d'appréciation.”

 

Parcourir le facteur de glace Boutique aujourd'hui

trouver-out-plus-blanc sur bleu clair

Instructor Picks from the Ice Factor Shop

Visit one of the top 5 visitor attractions in the highlands - book your activities today!

instructor-piks-blog-header

Sometimes a good recommendation is better than any advert. We asked Mike and Joe to select an item of clothing or a product that we sell in the Ice Factor Shop that they use and love.

Joe’s Pick

Salewa Ortles Hybrid 2 Jacket – Red

joe-salewa-ortles-hybrid-2ortles-hybrid-2-prl-jkt

So Joe, Why is this jacket so great?

“I bought this jacket earlier this year and it’s great for the reliably wet Scottish weather. Its Primaloft which keeps you warm when wet, unlike down. I have been using this jacket as an outer layer over the ‘summer’ and it has been excellent. It’s non-restricting and easy to move around in thanks to the dura stretch sides and sleeves. It even packs away into an unbelievably small secret pocket within the jacket. Lastly, it is has proved to be tough, durable and make me look handsome on its numerous excursions out on the hills and the rocks. I’m looking forward to using it as a mid-layer this winter.”

See this jacket in the Ice Factor Shop

find-out-more-white-on-lightblue

 

Mike’s Pick

Spork

sporrk-min

Mike, why would you recommend that our customers buy this spork?

“This is a must-have and wonderful item for any camping, food, outdoor or cutlery enthusiast. firstly the spork acts as both a spoon AND a fork – amazing.  It is lightweight and heatproof and durable. It comes in three strong colours: orange, purple and green. Benefits of carrying a spork instead of traditional look cutlery include:

  • 1 less item to wash
  • Makes eating outdoors – and indoors, its up to you – more fun

It also has a ridged edge on the fork side of the spork, which has proved to cut cheese and other food items very well indeed. I believe it should renamed as kspork – the ‘k’ is silent – to give the knife-like aspect of this product a nod of appreciation.”

 

Browse the Ice Factor Shop today

find-out-more-white-on-lightblue