Menu bascule

Renseignements aux médias

Visitez l'un des meilleurs 5 attractions touristiques dans les hauts plateaux - réserver vos activités aujourd'hui!

À propos de la CRH Médias

Colin Hutchison a créé CRH médias en 2015. Son entreprise à Edimbourg est spécialisée dans la fourniture de relations avec les médias professionnels et les services copywriting pour les clients dans le tourisme d'aventure, sport, loisir & secteurs de l'hôtellerie et troisième.

CRH médias permettra aux clients de plus 20 années d'expérience en communications. Cela comprend en tant que journaliste de Voyage d'aventure et chroniqueur en plein air pour la presse nationale, auteur de guides de voyage respectés et ayant occupé des postes de direction dans l'agence PR. Quelle que soit la brève, le temps est pris pour définir les objectifs, planifier soigneusement et d'obtenir des résultats obtenus des médias avec un solide retour sur investissement.

En tant que consultant en médias pour le groupe Ice Factor, CRH Media est le premier point de contact pour toutes les demandes de presse concernant Facteur neige Glasgow et Ice Factor Kinlochleven.

En plus des relations avec les médias au jour le jour, Colin est fier d'avoir appuyé des étapes clés dans le développement réussi du groupe Ice Factor. Travaillant en étroite collaboration avec le personnel, l'entreprise a rendu public la réouverture du facteur de glace Kinlochleven (Mars 2016), le lancement de la Baltique Glasgow en Avril 2015 (premier bar de glace permanente de l'Ecosse) et a annoncé l'expansion du groupe sur le marché de l'aventure en Angleterre en Avril 2017.

En plus de sa propre base de clients, CRH médias collabore également et partage d'expertise avec d'autres organismes indépendants et respectés. Colin est consultant pour le groupe Tiso, le spécialiste de la vente au détail d'aventure en plein air, L'Académie polaire (charité) et primé Radisson Blu Edinburgh un hôtel.

Comme Ice Group Factor, les entreprises dans les goûts du tourisme d'aventure, loisirs et avantages Voyage de travailler avec un professionnel de la communication dont la compréhension de leur marché est sous-tendue par un véritable intérêt et actif. Colin est un alpiniste ski vif, chef de vélo de montagne qualifié et professionnel de l'apprentissage en plein air qui continue de voyager beaucoup et explorer les grands espaces.

If you have a press enquiry regarding Snow Factor Glasgow or Ice Factor Kinlochleven, en premier lieu s'il vous plaît communiquer avec Colin au CRH des médias sur:

Mobile: 0755 7794981
Email: Colin@crhmedia.co.uk
Gazouillement: @Colin_Hutchison

toggle menu

Media Enquiries

Visit one of the top 5 visitor attractions in the highlands - book your activities today!

About CRH Media

Colin Hutchison established CRH Media in 2015. His Edinburgh based business specialises in providing professional media relations and copywriting services for clients in the adventure tourism, sport, leisure & hospitality and Third sectors.

  

CRH Media gives clients the benefit of over 20 years of communications experience. This includes as an adventure travel journalist and outdoor columnist for the national press, author of respected travel guides and having held senior roles in agency PR. Whatever the brief, the time is taken to define objectives, carefully plan and to secure earned media results with a strong ROI.

As the media consultant for Ice Factor Group, CRH Media is the first point of contact for all press enquiries regarding Snow Factor Glasgow and Ice Factor Kinlochleven.

In addition to day-to-day media relations, Colin is proud to have supported key milestones in Ice Factor Group’s successful development. Working closely with staff, the business has publicised the reopening of Ice Factor Kinlochleven (March 2016), the launch of Baltic Glasgow in April 2015 (Scotland’s first permanent ice bar) and announced the group’s expansion into the adventure market in England in April 2017.

In addition to its own client base, CRH Media also collaborates and shares expertise with other independent and respected agencies. Colin serves as a consultant for Tiso Group, the outdoor adventure retail specialist, The Polar Academy (charity) and the award winning Radisson Blu Edinburgh hotel.

Like Ice Factor Group, businesses within the likes of adventure tourism, leisure and travel benefit from working with a communications professional whose understanding of their market is underpinned by a genuine and active interest. Colin is a keen ski mountaineer, qualified mountain bike leader and outdoor learning practitioner who continues to extensively travel and explore the great outdoors.

If you have a press enquiry regarding Snow Factor Glasgow or Ice Factor Kinlochleven, in the first instance please contact Colin at CRH Media on:

Mobile: 0755 7794981
Email: Colin@crhmedia.co.uk
Twitter: @Colin_Hutchison