Nevis et Nouvelle Route vidéo

Visitez l'un des meilleurs 5 attractions touristiques dans les hauts plateaux - réserver vos activités aujourd'hui!

J'ai passé plus en plus de temps sur le Ben Cette dernière quinzaine, quelque chose de bon, d'autres non. Il a commencé l'autre week-end avec un autre Nettoyons mais cette fois nous approchions de la direction CMD avec des étudiants locaux, bon de voir certains d'entre eux se impliquer pour aider. Les choses que nous avons recueillies au sommet aurait donné la plupart des gens l'Boak, mais il doit être fait, malheureusement,.
Certains des délices nous sommes passés de Ben Nevis
Aujourd'hui, j'étais avec Dave pour essayer Castle Ridge se fait avant que des vents a lancé la prévision. Il était génial de revenir ici la dernière fois que je suis ici, je commotionné après une fal et je suis à court de la mémoire. matin Cracking.
Dave sur Castle Ridge
Moi, avec la crête derrière
L'heure du déjeuner selfie avant merdique / descente intéressante scree
Après cela, il était temps d'aller voir un autre itinéraire rock potentiel nouveau avant que les pluies arrivent. Il semble être technique, peu à aucun engin et effrayant, ah bien une fois de plus dans la brèche :)On y trouve aussi quelques images est de la première ascension du Smackaroonies la semaine dernière…..

Nevis and New Route Video

Visit one of the top 5 visitor attractions in the highlands - book your activities today!

I’ve been spending an increasing amount of time on the Ben this past fortnight, some good, some not. It started the other weekend with another clean up but this time we approached from the CMD direction with some local students, good to see some of them getting involved to help out. The stuff we collected on the summit would’ve gave most people the boak but it has to be done unfortunately.
Some of the delights we shifted from Ben Nevis
Today I was up with Dave to try get Castle Ridge done before the forecast winds kicked in. It was great to get back here as the last time I was here I was concussed after a fal and am short of the memory. Cracking morning.
Dave on Castle Ridge
Me with the ridge behind
Lunchtime selfie before crappy/interesting scree descent
After that it was time to go check another potential new rock route before the rains arrive. It looks to be technical, little to no gear and scary, ah well once more into the breach :)Also here is some footage from the first ascent of Smackaroonies last week…..