Menu bascule

Off Beat Location de vélos

Louez un vélo de glace Facteur Kinlochleven #OFFBEATBIKES

Cyclisme au-dessus Kinlochleven. Rider James Shirley

NOUVEAU pour Juillet 2017, Ice Factor ont fait équipe avec Off Beat Bikes comme lieu de location alternatif.

Des prix
Location à la journée £ 30.00pp
Demi-journée de location £ 20.00pp

Téléchargez notre accord de location de vélos ici.

Appel 01855 831100, email info@ice-factor.co.uk louer un vélo de glace facteur, Kinlochleven.

À PROPOS OFF BEAT BIKES

Off vélos Beat est un vélo de qualité et un magasin en cours d'exécution sur Fort William High Street commis à la qualité, valeur et le service à la clientèle. Avec le personnel cycliste engagé Off vélos Beat veut vous aider à profiter du vélo dans la région afin qu'ils ont mis en place une location de vélos de qualité pour offrir aux visiteurs tout ce dont ils ont besoin pour les faire sortir sur une piste, même si elles ont quitté leurs vélos à la maison!

Location de vélos L'utilisation de qualité supérieure prêt de vélos britanniques de Whyte. Les clients sont dotés d'une qualité supérieure de location de vélos avec freins à disque, 24 vitesse et très léger. Jetez un oeil à la VTT hommes ici et l'option dames ici. Simple, des couples, les groupes et les familles sont les bienvenus et il y a de grandes routes pour tout le monde. Tous les vélos sont entretenus professionnellement par nos mécaniciens formés pour assurer qu'ils sont en état tip top pour votre plaisir. Notre gamme complète de vélos sont disponibles à la location de notre boutique sur la High Street, Fort William.

Vous pouvez contacter Off Bikes Beat directement pour en savoir plus, louer un vélo de leur magasin à Fort William ou pour des informations sur les routes locales. Appel 01397 704008, email info@offbeatbikes.co.uk ou message sur le Facebook.

ROUTES PRÈS DE FACTEUR DE VÉLO DE GLACE

toggle menu

Off Beat Bike Hire

Hire a Bike from Ice Factor Kinlochleven #OFFBEATBIKES

Cycling above Kinlochleven. Rider James Shirley

NEW for July 2017, Ice Factor have teamed up with Off Beat Bikes as an alternative hire location.

Prices
Full Day Hire £30.00pp
Half Day Hire £20.00pp

Download our bike hire agreement here.

Call 01855 831100, email info@ice-factor.co.uk to hire a bike from Ice Factor, Kinlochleven.

ABOUT OFF BEAT BIKES

Off Beat Bikes is a quality bike and running shop on Fort William High Street committed to quality, value and customer service. With committed cycling staff Off Beat Bikes wants to help you enjoy cycling in the area so they have set up a quality cycle hire to provide visitors with everything they need to get them out on a trail even if they’ve left their bikes at home!

Bike Hire Using top quality British Bikes from Whyte.  Customers are provided with a top quality rental bike complete with disc brakes, 24 speed and very lightweight. Take a look at the mens mountain bike here and the ladies option here. Singles, couples, groups and families are all welcome and there’s great routes for everyone. All the bikes are professionally maintained by our trained mechanics to ensure they are in tip top condition for your enjoyment. Our full range of bikes are available to hire from our shop on the High Street, Fort William.

You can contact Off Beat Bikes direct to find out more, hire a bike from their shop in Fort William or for information on local routes. Call 01397 704008, email info@offbeatbikes.co.uk or message on Facebook.

BIKE ROUTES NEAR ICE FACTOR