Menu bascule

Politique de confidentialité

Visitez l'un des meilleurs 5 attractions touristiques dans les hauts plateaux - réserver vos activités aujourd'hui!

Ice Factor Kinlochleven fait partie du Groupe Ice Factor qui comprend Ice Factor, Facteur de neige, Varie Bar, Ice Bar Glasgow et Bar refroidisseurs & Gril.

Cette politique de confidentialité explique comment nous utilisons les renseignements personnels que nous recueillons à votre sujet lorsque vous utilisez ce site.

Les sujets

  1. Quelles sont les informations que nous recueillons à votre sujet?
  2. Commercialisation
  3. L'accès à vos informations et la correction
  4. Biscuits
  5. autres sites
  6. Les modifications apportées à notre politique de confidentialité
  7. Comment nous contacter

Quelles sont les informations que nous recueillons à votre sujet?

Nous recueillons des informations sur vous lorsque vous vous inscrivez avec nous ou passer une commande de produits ou services. Nous recueillons également des informations lorsque vous sondages auprès des clients volontairement complets, fournir des commentaires et participer à des concours. informations sur l'utilisation du site Web est recueillie à l'aide des cookies. Nous ne partageons stockons pas les détails de carte de crédit et nous ne les détails du client avec les 3e parties.

Pendant combien de temps vos données conservées?

  • données de réservation: Nous allons stocker vos données 12 mois après votre dernière visite Ice Factor
  • Les données relatives aux plaintes: Nous conserverons vos données 6 ans après le cas est proche

Comment allons-nous utiliser les informations vous concernant?

Nous recueillons des informations vous sur le point de traiter votre commande, gérer votre compte et, si tu es d'accord, de vous envoyer sur d'autres produits et services que nous pensons peut-être vous intéresser. Nous utilisons vos informations collectées sur le site Web de personnaliser vos visites répétées sur notre site. Si tu es d'accord, nous transmettre vos renseignements personnels à des sociétés au sein du groupe Ice Factor afin qu'ils puissent vous offrir leurs produits et services. Le groupe Ice Factor ne partagera pas vos informations à des fins de marketing avec des entreprises en dehors du groupe Ice Factor. Dans le traitement de votre commande, nous pouvons envoyer vos coordonnées à, et également utiliser les informations des agences de référence de crédit et les organismes de prévention de la fraude.

Commercialisation

Nous aimerions vous envoyer des informations sur les produits et services de la nôtre et d'autres sociétés de notre groupe qui peut être vous intéresser. Si vous avez accepté de recevoir le marketing, Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous disposez d'un droit à tout moment pour nous empêcher de vous contacter à des fins de marketing ou de donner vos informations à d'autres membres du groupe Ice Factor. Si vous ne souhaitez plus être contacté à des fins de marketing, S'il vous plaît email nous ou connecter à votre compte en ligne se désinscrire.

L'accès à vos informations et la correction

Vous avez le droit de demander une copie des informations que nous détenons à votre sujet. Si vous souhaitez obtenir une copie de tout ou partie de vos renseignements personnels, S'il vous plaît email nous ou écrivez-nous à l'adresse suivante:

Groupe Ice Factor HQ
Unité 30 intu Soar Braehead
Kings Inch route
Renfrew
PA4 8XQ

Nous pouvons faire un petit supplément pour ce service. Nous voulons nous assurer que vos renseignements personnels sont exacts et à jour. Vous pouvez nous demander de corriger ou supprimer des informations que vous pensez est inexact.

Biscuits

Les cookies sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur pour recueillir des informations de connexion standard Internet et des informations le comportement des visiteurs. Ces informations sont utilisées pour suivre l'utilisation des visiteurs du site et de compiler des rapports statistiques sur l'activité du site. Pour plus d'informations www.aboutcookies.org ou www.allaboutcookies.org. Vous pouvez configurer votre navigateur pour ne pas accepter les cookies et les sites Internet ci-dessus vous dire comment supprimer les cookies de votre navigateur. toutefois, dans quelques cas, certains de nos fonctionnalités du site Web peuvent ne pas fonctionner comme résultat.

Les témoins sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur lorsque vous visitez www.ice-factor.co.uk. Ice Factor utilise les cookies pour identifier votre ordinateur afin que nous puissions personnaliser votre expérience utilisateur, suivre le contenu du panier d'achats et souvenez-vous où vous êtes dans le processus de commande. Vous pouvez désactiver les cookies déjà stockés sur votre ordinateur, mais ceux-ci peuvent arrêter notre site de fonctionner correctement.

www.ice-factor.co.uk volonté:

  • Rappelez-vous ce qui est dans votre panier
  • Rappelez-vous où vous êtes dans le processus de commande
  • Rappelez-vous que vous êtes connecté et que votre session est sécurisée. Vous devez être connecté pour exécuter une commande.

Les cookies suivants nous permettent de vous offrir la meilleure expérience utilisateur et de nous dire quelles pages vous trouvez le plus intéressant (anonyme).

www.ice-factor.co.uk volonté:

  • Suivre les pages visites via Google Analytics
  • Permet de partager des pages avec des réseaux sociaux tels que Facebook
  • Permet de partager des pages via Ajouter ce

autres sites

Notre site contient des liens vers d'autres sites. Cette politique de confidentialité ne concerne que ce site www.ice-factor.co.uk donc quand vous établissez un lien vers d'autres sites Web que vous devriez lire leurs propres politiques de confidentialité.

Les modifications apportées à notre politique de confidentialité

Nous gardons notre politique de confidentialité à l'examen régulier et nous placerons des mises à jour sur cette page web. Cette politique de confidentialité a été mise à jour le 7e Mai 2017.

Comment nous contacter

S'il vous plaît nous contacter si vous avez des questions au sujet de notre politique de confidentialité ou les informations que nous détenons sur vous:

toggle menu

Privacy Policy

Visit one of the top 5 visitor attractions in the highlands - book your activities today!

Ice Factor Kinlochleven is part of The Ice Factor Group which includes Ice Factor, Snow FactorBar Varia, Ice Bar Glasgow and Chillers Bar & Grill.

This privacy policy explains how we use any personal information we collect about you when you use this website.

Topics

  1. What information do we collect about you?
  2. Marketing
  3. Access to your information and correction
  4. Cookies
  5. Other websites
  6. Changes to our privacy policy
  7. How to contact us

What information do we collect about you?

We collect information about you when you register with us or place an order for products or services. We also collect information when you voluntarily complete customer surveys, provide feedback and participate in competitions. Website usage information is collected using cookies.  We do not store credit card details nor do we share customer details with any 3rd parties.

How long is your data retained?

  • Booking data: We will store your data for 12 months after your last visit to Ice Factor
  • Data relating to complaints: We will retain your data for 6 years after the case is close

How will we use the information about you?

We collect information about you to process your order, manage your account and, if you agree, to email you about other products and services we think may be of interest to you. We use your information collected from the website to personalise your repeat visits to our website. If you agree, we shall pass on your personal information to companies within the Ice Factor Group so that they may offer you their products and services. The Ice Factor Group will not share your information for marketing purposes with companies outside the Ice Factor Group. In processing your order, we may send your details to, and also use information from credit reference agencies and fraud prevention agencies.

Marketing

We would like to send you information about products and services of ours and other companies in our group which may be of interest to you. If you have consented to receive marketing, you may opt out at any time. You have a right at any time to stop us from contacting you for marketing purposes or giving your information to other members of the Ice Factor Group. If you no longer wish to be contacted for marketing purposes, please email us or sign into your online account to unsubscribe.

Access to your information and correction

You have the right to request a copy of the information that we hold about you. If you would like a copy of some or all of your personal information, please email us or write to us at the following address:

Ice Factor Group HQ
Unit 30 intu Soar Braehead
Kings Inch Road
Renfrew
PA4 8XQ

We may make a small charge for this service. We want to make sure that your personal information is accurate and up to date. You may ask us to correct or remove information you think is inaccurate.

Cookies

Cookies are text files placed on your computer to collect standard internet log information and visitor behaviour information. This information is used to track visitor use of the website and to compile statistical reports on website activity. For further information visit www.aboutcookies.org or www.allaboutcookies.org. You can set your browser not to accept cookies and the above websites tell you how to remove cookies from your browser. However, in a few cases some of our website features may not function as a result.

Cookies are very small text files that are stored on your computer when you visit www.ice-factor.co.uk.  Ice Factor use cookies to help identify your computer so we can tailor your user experience, track shopping basket contents and remember where you are in the order process.  You can disable any cookies already stored on your computer, but these may stop our website from functioning properly.

www.ice-factor.co.uk will:

  • Remember what is in your shopping basket
  • Remember where you are in the order process
  • Remember that you are logged in and that your session is secure.  You need to be logged in to complete an order.

The following cookies allow us to provide you with the best user experience and also to tell us which pages you find most interesting (anonymously).

www.ice-factor.co.uk will:

  • Track the pages you visits via Google Analytics
  • Allow you to share pages with social networks such as Facebook
  • Allow you to share pages via Add This

Other websites

Our website contains links to other websites. This privacy policy only applies to this website www.ice-factor.co.uk so when you link to other websites you should read their own privacy policies.

Changes to our privacy policy

We keep our privacy policy under regular review and we will place any updates on this web page. This privacy policy was last updated on 7th May 2017.

How to contact us

Please contact us if you have any questions about our privacy policy or information we hold about you:

Customer Notice

Please bear with us while we improve our website and booking system. In the interim, for enquiries and bookings, please call our friendly team on 01855 831100 anytime between 9am-6pm. 

Have an awesome day and we look forward to hearing from you! 

The Ice Factor Team