Transformez votre piolet dans un bâton selfie avec Pole Pod

Visitez l'un des meilleurs 5 attractions touristiques dans les hauts plateaux - réserver vos activités aujourd'hui!

Entreprenant jeune aventurier met en cache dans le « selfie’ phénomène!

promo

PolePod a été conçu comme une alternative à un bâton de selfie que je voulais me filmer ski, et ne voit pas le point dans la réalisation d'un pôle extensible fragile quand j'avais déjà deux plus stirdy dans mes mains.

Il est passé par plusieurs itérations jusqu'à ce que je suis arrivé à quelque chose que j'étais satisfait. Le PolePod ™ est plus petite qu'une balle de golf et la conception a été enregistré. Il peut être installé sur votre ski / marche pôle et à gauche il quand vous en avez besoin et il ne limite pas l'utilisation normale. Il peut également être utilisé sur une base moins permanente, par exemple – attacher à une branche ou à la porte quand sortent.

Gagner le prix de l'innovation sportive au sport Buisness Innovation Awards a été une grande réussite et a ouvert de grandes opportunités. Le fonds de prix comprend une année d'incubation au parc de l'innovation Sterling que je me sens aidera AS D-Zine ouvrir de nombreuses portes. J'ai fait quelques idées dans le pipeline et je travaille sur quelques produits pour les entreprises externes, donc je suis très heureux de ce que l'avenir.

J'ai eu beaucoup de soutien de ascenseur Royaume-Uni qui exécuter un programme d'accélérateur exceptionnel. Je faisais partie de la cohorte deux et nous avons adoré chaque minute, l'atmosphère et la qualité du soutien aux entreprises et des conférences était de première classe!

13211208_10154382795411412_1213421162_o

Je vais aussi assister au spectacle du commerce Eurobike en Allemagne entre le 31st août et 4e Septembre avec le Centre de vélo de montagne de l'Ecosse, et vont essayer d'obtenir un soutien pour Go ~ Iso tandis que là-bas.

Je vais parler de mon voyage jusqu'à présent à TechFest, cependant brièvement, le plus grand bas a été jusqu'à présent le temps qu'il a fallu pour développer Go ~ Iso comme il y a eu quelques balles de courbe, mais je pense qu'une partie du plaisir travaille autour d'eux. Gagner le sport Défi innovation a certainement été l'un des moments forts!

Enfin, comme D-Zine exposera PolePod au Ski et Snowboard Show Telegraph à Battersea Park à Londres entre le 27e et 30e d'Octobre. Le stand sera dans le « laboratoire de technologie et de l'innovation »

Si vous souhaitez en savoir plus sur PolePod s'il vous plaît chercher sur PolePod Kickstarter.

Merci pour votre temps et votre soutien!

Turn your Ice Axe into a Selfie Stick with Pole Pod

Visit one of the top 5 visitor attractions in the highlands - book your activities today!

Enterprising young Adventurer caches in on the ‘selfie’ phenomenon!

Promo

PolePod was devised as an alternative to a selfie stick as I was wanting to film myself skiing, and didn’t see the point in carrying a flimsy extendable pole when I already had two stirdy ones in my hands.

It went through multiple iterations until I got to something I was happy with. The PolePod™ is smaller than a golf ball and the design has been registered. It can be fitted to your ski/walking pole and left there for when you need it and it doesn’t restrict normal use. It can also be used on a less permanent basis, for example – attaching it to a branch or gate when out and about.

Winning the sports innovation award at the Sports Buisness Innovation Awards was a great achievement and has opened up great opportunities. The prize fund included a year of incubation at the Sterling Innovation Park which I feel will help AS D-Zine open many new doors. I have quite a few ideas in the pipeline and am working on a couple of products for external companies so I am excited for what the future holds.

I have had a lot of support from Elevator UK who run an exceptional Accelerator programme. I was part of cohort two and loved every minute of it, the atmosphere and quality of business support and lectures was top notch!

13211208_10154382795411412_1213421162_o

I will also be attending the Eurobike Trade show in Germany between the 31st August and 4th September with the Mountain Bike Centre of Scotland, and will be trying to secure some support for Go~Iso whilst over there.

I will be speaking about my journey so far at TechFest, however briefly, the biggest down so far has been the time it has taken to further develop Go~Iso as there have been a few curve balls, but I guess part of the fun is working around them. Winning the Sports Innovation Challenge has certainly been one of the highlights!

Finally AS D-Zine will be exhibiting PolePod at the Telegraph Ski and Snowboard Show at Battersea Park in London between the 27th and 30th of October. The stand will be in the “Tech and Innovation Lab”

If you would like to find out more about PolePod please search PolePod on Kickstarter.

Thank You for your time and support!